le 12-07-2018 17:40
Bonjour à tous et à toutes
Est ce que l'un ou l'une de vous est en mesure de me dire comment se faire entendre par les plaisantins de permanence ( la dernière en date c'était il y a qques minutes HASNAA Car ils ne semble être là que pour dire ce que leur chef leur a dit de dire .
Bonjour, je m'appelle Hasnaa que puis pour vous ? Et après , ils n'écoutent rien de ce qu'on leur dit, (ou écris ! )
Tous les groupres de 6 chiffres ne sont pas reconnus , pourtant c'est leurmachine qui les donne .
Expliquez moi ! s'il vous plait
Pour ce qui est du chat j'en ai trouvé un qui semble très attentif aux problèmes des clients.
Bonjour @michelepatric0 ;
Inscrit aux USA ; je ne comprends pas trop ce que vous venez faire sur eBay.France ? ?
Lorsque vous envoyez un mail au Service Client eBay , c'est un système robotisé qui vous réponds , le plus souvent complètement à côté de la question .
Il vaut mieux les contacter par "Chat" ou téléphone pour avoir une réponse crédible .
Cordialement .
Bonjour,
Il reste la solution du contact par chat, ça donne parfois de bons résultats mais il faut tomber sur quelqu'un de compétent.
Bonjour
En fait si vous n'avez rien de particulier à demander à ebay vous serez renseigné dans la minute
Par contre si c'est plus compliqué il vaut mieux de se débrouiller par soi même et laisser tomber, les réponses sont toujours les mêmes
Surtout qu'après on vous envoie un questionnaire interminable pour savoir si vous êtes content
Cordialement et bon courage
aloha , pour les ricains ,les rosbeefs et les autres nuisibles : apprenez le javanais ou l indou ,car tout est " délocalisé " a pondicheri et alentours