annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué: plus possible d'encherir

mikeabc1234
Non applicable
Bonsoir,

Après plusieurs mails sans réponse, j'en viens donc à exposer mon petit soucis ici en espérant y trouver une réponse.

Ayant "abuser" des rétractations, je vois mon compte gelé pour une durée de 30 jours. Comme j'ai expliqué dans les mails adressé au service clientèle d'ebay, je n'avais pas conscience d'une telle sanction. J'ai du oublié de lire ce passage à mon inscription (11/2007) et je ne trouve vraiment pas avoir abuser. Mais ce qui est fait est fait ...

Y'a t-il un moyen pour avoir une "remise de peine" ? Sachant que toutes les enchères que j'ai gagné à ce jour ont été regler sans le moindre soucis, ce qui est une preuvre de mon honnêté et qui montre que je ne viens pas m'amuser ici.

D'autre part, je n'ai pas reçu de courriel concernant cette interdiction et lorsque je souhaite enchérir, on me dit uniquement que mon compté est bloqué pour ma sécurité et celle des autres membres pour une durée de 30 jours. Cependant, aucun date n'y est précisé et donc si il n'y a aucun recours je ne sais même pas quand mon compte sera de nouveau 100% opérationnel.

Merci à celles et ceux qui pourront m'apporter des réponses.

Mike

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fos95
Non applicable
Ebay n'est en fait que le reflet de l'environnement qui est notre avec ses intervenants, sa police, son tribunal, ses sanctions, le tout communément accepté par l'ensemble de la communauté ! !
La sanction doit donc etre assumée en tant que telle Mike, sans remise de peine possible, car elle t'apprendra en finalité ce qu'est la tenue de ses engagements ! L'introduction d'une enchère est un acte qui se veut responsable, et une fois positionnée, eh bien elle se doit d'etre honorée ! Et le bon déroulement d'une transaction tient à cet équilibre-là, avec des acteurs tout simplement crédibles & responsables, et qui savent tenir leurs engagements !
Et les enseignement que tu en tireras Mike ne peuvent etre que profitable ! Alors ...
titouan_92
Non applicable

Parfois eBay me dit aussi que je dois avoir un message que je n'ai pas.

Lorsque j'écris à "contactez-nous", quelque soit le sujet, je relance le message jusqu'au moment où j'obtiens une réponse d'un être pensant : il faut trois relances en moyenne.

Entre les utilisateurs d'eBay et eBay, il y a un contrat de service (accès et utilisation de la plate-forme) : au titre de ce contrat, la date de fin de restriction du compte devrait vous êtes communiquée.

Bonne journée.

Réponses (6)

Réponses (6)

Inscrit depuis le 01 novembre 2007, profil 3 et rétractations d'enchères: 5, en deux mois, c'est pas mal...
Richard Virenque est de retour, sur eBay...

NON. Tu purge ta peine. 30 jours cela va enfin te permettre de lire en détail les CGU de ebay.
mikeabc1234
Non applicable
Toujours aucune réponse de la part du service client ... Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre fin janvier.

En tout cas, je tenais à remercier les personnes qui ont répondu rapidement à mes questions.

Joyeuses fêtes à tous.

Michael
mikeabc1234
Non applicable
En effet, mais toujours aucune réponse. Je vais refaire un énième courriel en espérant avoir une réponse car pour le moment c'est au point zéro.
mikeabc1234
Non applicable
Merci Fos pour ta réponse bien détaillée 🙂

titouan_92 je n'ai malheuresement pas de message et c'est bien ça le problème.
titouan_92
Non applicable


Bonjour,

Regardez à tout hasard dans "Mon eBay" > "Mes messages", s'il n'y a pas un message d'eBay vous informant de cette restriction.

Bonne journée.
Poser une question à la communauté