Bonsoir à tous.
Je permets de faire appel une nouvelle fois à vos compétences...
J'ai il y a quelque temps engagé un litige contre un acheteur pour défaut de paiement. Il a ensuite repris contact avec moi (j'avais clôturé le litige) : il n'avait pas payé parce qu'il était en panne d'Internet, à ce qu'il disait. Voici ce qu'il me demande dans son dernier message : "Bonsoir, pour que je puisse récupérer mon compte ebay suite à mon problème d'internet et comme vous m'avez mis un avertissement il faut que vous me fassiez un mail comme quoi je vous ai régler les objet et que vous me les avez expédié, ce mail me permettras d'enlever l'avertissement".
Qu'en pensez-vous ? Il est hors de question que je fasse cet e-mail, car ce serait un faux et quel moyen de défense aurais-je ensuite ? Si je refuse, est-ce que l'avertissement va être levé automatiquement par eBay au bout d'un certain temps ?
Merci d'avance encore une fois de me faire bénéficier de votre expérience.