annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION COMPTEE DEUX FOIS

BONJOUR A TOUS
J AI UN PETIT PROBLEME JE VIENS DE ME PRENDRE UNE EVALUATION NEUTRE DEJA NON JUSTIFIEE PAR UN ACHETEUR DE MAUVAISE FOI 
JE PENSE QUE MES ANNONCES SONT EXPLICITES A PARTIR DU MOMENT OU  ILS ENCHERISSENT C EST QU ILS SONT D ACCORD AVEC LES FRAIS DE PORT ???
POUR UN PAIEMENT PAYPAL J ENVOYE EN COLISSIMO RECOMMANDE OBLIGATOIRE POUR EVITER TOUT PROBLEME
CETTE PERSONNE PAIE PAR PAYPAL EN PRENANT LES FRAIS EN COLISIMO SIMPLE ET NE VEUT RIEN  ENTENDRE  JE LUI ENVOI QUAND MEME SON PAQUET EN LUI MENTIONNANT
ELLE ME MET UNE EVALUATION NEUTRE  ET DE PLUS ELLE EST COMPTE DEUX FOIS  DANS LE TABLEAU DE BORD
QUE FAIRE???  J AI ENVOYE UN MESSAGE A EBAY MAIS DELA  A AVOIR UNE REPONSE CLAIRE ????
ILS S EN MOQUENT EPERDEUMENT LE VENDEUR EST PAS CONSIDERE  IL EST LA QUE POUR PAYER
C EST DEGOUTANT

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,
en effet, nous avons maintenant les acheteurs qui veulent payer par paypal mais refusent l'envoi sécurisé parce qu'ils le trouvent trop cher.

Le service clients d'Ebay, consulté, me répond qu'il faut rendre la somme payée ( par l'acheteur qui a lui-même saisi ce qu'il a voulu,parmi les tarifs d'envoi proposés)  et renvoyer une nouvelle facture.
Bon. Mais, après, l'acheteur fait le mort.
On n'avait pas ces problèmes avant...
Ca ne répond pas à votre question, mais c'est juste pour dire que de nouveaux problèmes naissent...

Cordialement.

Réponses (3)

Réponses (3)

POUR REPONDRE A LA DERNIERE PERSONNE

C EST MARQUE DANS LES ANNONCES CLAIREMENT

ET L EVALUATION DOUBLE EST LA MEME CLIQUEE DESSUS  VOUS ALLEZ VOIR C EST LE MEME OBJET

J AI DEJA EU DES PROBLEME EN ENVOI EN COLLISIMO SIMPLE
MEME LE PAQUET ARRIVE ILS VOUS DISENT QU ILS NE L ON PAS QU IL A ETE VOLE DANS LA BAL 
ET AUCUNE PREUVE
DONC AVEC  LE SYSTEME PAYPAL OU VOUS REMBOURSEZ.......
POUR N IMPORTE QUELLE RAISON
AU MOINS AVEC LE COLLISIMO RECOMMANDE ILS SIGNENT  ET DEPUIS ILS NE PEUVENT PAS DIRE  J AI PAS RECU
BIEN SUR QUE C EST A NOUS DE CHOISIR
MAIS QUAND J ENVOYE LA FACTURE JE SAIS PAS SI IL PAIE PAR CHEQUE OU PAR PAYPAL DONC JE LUI MET LES DEUX CHOIX EN PRECISANT BIEN
MAIS CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE CELA M ARRIVE
ILS CHOISSISENT PAYPAL ET PRENNENT LES FRAIS SIMPLE
 COMMENT REMEDIER A CA ???

BIEN SUR QUE J AI MIS CETTE PERSONNE EN BLOQUE

OUI JE SUIS TOUJOURS A 100%  MAIS POURQUOI  L EVAL NEUTRE APPARAIT DEUX FOIS DANS LE TABLEAU DE BORD POUR LA MEME TRANSACTION ???
AUCUNE REPONSE D EBAY JE M EN DOUTAIS OU PLUTOT SI  3 REPONSES A COTE DE LA PLAQUE  COMME D HABITUDE


J EN AI MARRE !!!
Pourquoi laisser l'acheteur choisir le prix de l'envoi ?
C'est au vendeur d'imposer son mode d'envoi et son prix, quel que soit la méthode de payement.
Poser une question à la communauté