annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE HATIVE

Bonjour

il y a quelques temps j'ai vendu un objet qui m'a été payé,je l'ai donc envoyé et à ma grande surprise j'ai été évalué négativement sous pretexte que l'objet n'etait pas dans l'état décrit.Il est possible effectivement que je me sois trompé dans la description ( il s agit de revues techniques moto ,et il est possible que j ai pu intervertir une à la place de l'autre)

Ce qui me dérange c'est que l acheteur ne m'ait pas contacté car j'aurai immediatement proposé soit un remboursement,soit une echange.

J ai malgré tout proposé un échange à condition que l acheteur enleve son évaluation , mais ça a l air impossible

bilan: nous nous sommes affublé chacun d une note negative alors qu en definitive nous etions d accrod pour regler le litige

dommage non ?  

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

Si un an après la vente l'acheteur accepte toujours un arrangement à l'amiable, faites-le, et demandez ensuite un retrait mutuel d'évaluation. 

Cordialement 

Réponses (4)

Réponses (4)

ok merci pour les infos,mais je pense qu il est un peu tard maintenant car la vente a eu lieu il y a deja pas mal de temps et de plus,je n ai pas fais d echange puisque j attendais un geste de la part du vendeur

je le saurais pour la prochaine fois

cordialement 

Allons bon, le lien sur le formulaire ne fonctionne pas !

Vous le trouverez dans la rubrique concernée :

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-abuse-withdrawal.html

Bonjour,

Pour un retrait mutuel d'évaluation, c'est ici :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MFWRequest 

comment doit on s y prendre pour un retrait mutuel?
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles