annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de facturation

Bonjour,

Ebay me facture des frais de remise en vente sur la journée du 1er février, pendant la période de gratuité, alors que mes annonces remplissent toutes les conditions des conditions générales de la promotion.

Pourtant j'ai remis des objet en vente en fin de période de gratuité et là ils ne me sont pas facturés.

Le service client tourne autour du pot sans répondre à ma question et ça fait 15 jours que ça dure, je trouve ça insencé! ils me copient-collent les conditions générales de la promo sans prendre le temps de lire mon mail, et sans avouer qu'ils ont tort. Ils ne veulent pas me rembourser.

Que puis-je faire de plus face à ce géant? Y'a même par de n° de téléphone, facile pour eux de berner les membres!

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
J'ai reçu moi aussi cette promo pendant laquelle je n'ai pu avoir la gratuité des frais d'insertion, alors que je les ai eu sans problème pendant la précédente, et que je les ai actuellement
Je n'ai eu aucune réponse satisfaisante du service conso que j'ai contacté plusieurs fois avant de valider mes annonces (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs) Il y a eu une multitude de problèmes signalés sur le forum, mais aucune réponse n'a pu être apportée

Réponses (7)

Réponses (7)

OK, merci pour vos messages, au moins je sais qu'il y a d'autres personnes concernées.

Et encore bravo pour le temps que vous devez passer à répondre à de petites questions comme celle-ci.

Bien cordialement.
Je précise que je n'ai pris aucune option payante sur mes annonces.

CDT

En fait j'avais mis des objets en vente qui ne se sont pas vendus. Je les ai remis en vente (toujours pendant la période de promo qui vient de se terminer "frais de mise en vente gratuits du 1er janvier au 19 février"). Les frais d'insertion me sont facturés alors que j'ai fait la même chose le 11 février et là mes frais de remise en vente sont gratuits.

J'ai tout vérifié, mes annonces sont conformes et je n'ai pas utilisé le turbo lister ou autre chose.

Donc voilà, quel est mon recours à part harceler le service client?

Merci pour vos réponses.

MERCI @CHRIS .....

je croyais avoir lu le contraire mais venant de vous ....c'est bon !!!!

C'est noté !!!!


PHILIPPE
fee_chiffons
Non applicable
Coucou Philippe: par expérience, je sais que les promos sont valables également sur les remises en vente
Bonne journée
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

il n'y a pas de remise en vente gratuite: toute remise en vente est facturée au tarif en vigueur (en promo s'il y a une promo en cours et si les conditions restrictives sont respectées)

Si votre objet se vend, et si les conditions de remboursement sont respectées les seuls frais d'insertion hors options seront recrédités sur votre compte vendeur

De quelle périodede gratuité parlez-vous?
Aucune promotion n'est 100%gratuite, il y a toujours au mons la com à payer et très souvent les options
Sans en savoir plus, impossible de vous renseigner

Cordialement

BONJOUR

QUELS FRAIS VOUS SONT FACTURES ,

Avez-vous utilisé des options payantes ( midse en vente 10 jours etc .... )

Ici sur le forum , nous ne pouvons deviner quelles étaient les conditions de votre promo !!!!

Mais je crois que la promo est pour les MISES EN VENTE et non pas pour des REMISES EN VENTE ????


Aux suivants !!!


PHILIPPE
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles