le 15-05-2007 14:01
Bonjour a tous,
Je voulais savoir comment je dois faire pour que les 2 évaluations négatives que j ai recu puissent etre retirées.
J'ai en effet recu 2 notes négatives pour non paiement apres seulement 4 jours de délai, j attendais de cumuler avec les ventes suivantes du vendeur pour le payer. De plus je l avais prévenu, mais ayant un nombre faible de transaction, il a du me prendre pour un enchérisseur bidon. Nous avons pu mener a terme notre transaction, je l ai payé et j ai recu mes objets, mais j ai toujours les 2 évaluations négatives.
Et le problème est que je lui ai déja envoyé les 2 formulaires de retrait d évaluation, il y a 3 semaines au moins, mais il n y a pas répondu. J ai essayé de lui envoyé a nouveau mais il m est impossible de le faire, ebay me disant que je l ai déja fait.
Je ne sais donc pas comment faire, je contacte ebay, mais je n ai comme réponse que des réponses toute faites, qui ne m aident pas et ne permettent pas de savoir ce que je dois faire dans un tel cas de figure.
Je vous remercie d avance de votre aide.
Amicalement
Bonsoir,
Apparemment vous êtes tombée sur une vendeuse ou vendeur plutôt "militari idiot" ?? Vous, d'après vos dires, vous avez rien à vous reprocher...Vous suiviez deux articles chez ce Vendeur et de plus vous l'avez prévenu. Si vous avez gardé les messages pendant les transactions..vous pouvez les soumettre - seulement vous avez raison - Ebay ce sont des réponses toutes faites - et de plus il vous faudrait faxer les mails à Ebay ??? Il faut absolument envoyer un message à votre vendeuse en lui disant que vous aviez fait le nécessaire pour la prévenir, que vous l'avez payé comme il le fallait...Et que les notes négatives ne sont pas méritées..Si vous avez encore vos messages avec le vendeur - vous pouvez lui dire je peux vous envoyer en fichier les messages du date ? Date ? Pouvez-vous S.V.P. faire le retrait auprès d'Ebay de ces 2 notes négatives non méritées... Le vendeur devrait le faire aisément.... Mais à mon avis, vous êtes tombée sur un vendeur ou vendeuse complètement "disjonctée"...Heureusement que sur la planète Ebay, il y a des gens sympa...Bon courage.....Vous allez y arriver... Restez polie pour lui expliquer la situation.....Bien cordialement. S
Bonjour
Il ne faut vous en prendre qu'à vous pour cette négative: vous indiquez une livraison en colissimo, vous devez donc livrer en colissimo.
Il vous appartient de vérifier les tarifs avant de rédiger votre annonce et éventuellement de supporter le surcoût si vous vous êtes planté
Cordialement
bonjour et un suivid'évaluation???mais bon avec 80 caractères tu ne peux ecrire grand-chse
Que tu soit nouveau ce n est pas grave ,à chaqueenchère n 'hesite surtout pas à contacter le vendeur en lui laissant ton nom ou tèl afin qu il puisses voir que tu est réel et que tu es sérieux!!!!
Bonjour a tous,
Je voulais savoir comment je dois faire pour que les 2 évaluations négatives que j ai recu puissent etre retirées.
J'ai en effet recu 2 notes négatives pour non paiement apres seulement 4 jours de délai, j attendais de cumuler avec les ventes suivantes du vendeur pour le payer. De plus je l avais prévenu, mais ayant un nombre faible de transaction, il a du me prendre pour un enchérisseur bidon. Nous avons pu mener a terme notre transaction, je l ai payé et j ai recu mes objets, mais j ai toujours les 2 évaluations négatives.
Et le problème est que je lui ai déja envoyé les 2 formulaires de retrait d évaluation, il y a 3 semaines au moins, mais il n y a pas répondu. J ai essayé de lui envoyé a nouveau mais il m est impossible de le faire, ebay me disant que je l ai déja fait.
Je ne sais donc pas comment faire, je contacte ebay, mais je n ai comme réponse que des réponses toute faites, qui ne m aident pas et ne permettent pas de savoir ce que je dois faire dans un tel cas de figure.
Je vous remercie d avance de votre aide.
Amicalement