annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative suite à litige objet non payé


Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai ouvert un litige pour objet non payé après 15 jours d'attente d'un paiement.
J'ai cloturé moi même ce litige car l'acheteur ne m'avait toujours pas payé l'objet.
Maintenant, j'ai une évaluation négative de la part de cet acheteur mal honnète. Pire ! je ne peux même pas laisser d'évluation à son encontre.

Je voulais savoir ce que je pouvais faire sachant que j'ai écrit au service client et j'ai fais une demande pour retirer cette évaluation.

Merci d'avance !
Afficher le sujet en entier
bonjour,

vous avez fait le nécessaire

rien à faire d'autre si ce n'est répondre à l'évaluation : cliquez tout en bas de la page de vos éval sur "répondre à une évaluation".

Cordialement
Poser une question à la communauté