Bonjour à tous,
Je viens ici poser une question dont je suppose connaitre la réponse, mais dans le doute......
J'ai acheté un nettoyeur vapeur + accessoires, l'annonce comporatit les photos de tous les accessoires. A réception de l'objet, il manque 4 accessoires. Je l'ai siganlé à mon vendeur, mais n'ayant pas de réponse au bout de quelques heures j'ai procédé à un litige paypal, puisque j'ai payé par paypal.
Immédiatement apres, il m'a répondu ce ci :
" Je vous remercie de votre message. Nous avons bien noté les éléments manquants et sommes disposés à vous les expédier trés rapidemment.
En revanche nous ne pouvons pas intervenir tant qu'un litige paypal est ouvert car paypal nous retire la somme créditée. Notre procedure indique qu'aucun SAV ne peut être fait lorsq'un litige paypal reste ouvert."
Personnellement, je pense que si j'annule mon litige, je n'aurai plus aucun recours si je ne reçois pas mes accesooires, n'est ce pas? Je ne vois pas en quoi un litige l'empeche d'envoyer les accessoires.
Merci pour vos reponses.