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Faut il annuler un litige paypal pour beneficier du service apres vente?

Bonjour à tous,

Je viens ici poser une question dont je suppose connaitre la réponse, mais dans le doute......

J'ai acheté un nettoyeur vapeur + accessoires, l'annonce comporatit les photos de tous les accessoires. A réception de l'objet, il manque 4 accessoires. Je l'ai siganlé à mon vendeur, mais n'ayant pas de réponse au bout de quelques heures j'ai procédé à un litige paypal, puisque j'ai payé par paypal.

Immédiatement apres, il m'a répondu ce ci :

 " Je vous remercie de votre message. Nous avons bien noté les éléments manquants et sommes disposés à vous les expédier trés rapidemment.
En revanche nous ne pouvons pas intervenir tant qu'un litige paypal est ouvert car paypal nous retire la somme créditée. Notre procedure indique qu'aucun SAV ne peut être fait lorsq'un litige paypal reste ouvert."

Personnellement, je pense que si j'annule mon litige, je n'aurai plus aucun recours si je ne reçois pas mes accesooires, n'est ce pas? Je ne vois pas en quoi un litige l'empeche d'envoyer les accessoires.

Merci pour vos reponses.

Solutions approuvées (2)

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bonjour

vous avez ouvert un litige ..; et vous avez bien fait !!

surtout ne pas le cloturer avant d'avoir reçu les objets

manquants ... et bien le lui dire !!!

votre litige bloque son compte paypal jusqu'à résolution ...

et c'est cela qui l'emm***** !!

une fois cloturé vous ne pourrez en réouvrir un autre.

il n'a quà se dépècher !!

cdlt
Bonjour,

Vous avez reçu cette réponse dans le cadre du gestionnaire de litige ou en message ? Dans le cadre du gestionnaire de litige écrivez que vous êtes prêt à cloturer le litige si vous recevez les accessoires manquant dans les 20 jours suivant l'ouverture du litige et joignez le mail de votre "vendeur" s'il ne figure pas dans le gestionnaire de litige.

Cordialement

Réponses (5)

Réponses (5)

Il est vrai que j'ai posé le litige un peu vite... mais avant l'achat de l'objet, lorque je posais des questions au vendeur pro, il repondait vite.

J'ai donc signalé le probleme par mail le matin, sans reponse avant le soir, alors que j'ai vu qu'entre temps il a laissé des evaluations à d'autres acheteurs.

C'est pour cette raison que j'ai ouvert le litige, auquel il a repondu immediatement.
Bonjour,

Ne clore le litige qu'après réception des accessoires...pas avant ni sous promesses...et délai 20 jours maxi après ouverture...

Cordialement
Bonjour,

J'ai oublié...vous avez été quand même un peu rapide pour le délai entre le signalement du problème au vendeur et l'ouverture du litige...normalement, il faut quand même laisser un peu de temps au vendeur pour vous répondre!!!!et vous ne l'avez pas mis ainsi dans de bonnes conditions...

Cordialement
j'ai reçu cette reponse par mail ainsi que dans le litige paypal, donc je vais faire comme tu l'as dit, je demande mes accessoires puis je clos le litige. Ca me semble normal.

Merci
Bonjour,

Si cela ne s'arrange pas et que l'on vous demande de retourner l'objet pour être remboursé, vous demanderez dans le gestionnaire de litige à récupérer le prix de l'objet plus les frais de port aller et retour puisque l'erreur incombe à votre vendeur.

Cordialement
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