annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut il annuler un litige paypal pour beneficier du service apres vente?

Bonjour à tous,

Je viens ici poser une question dont je suppose connaitre la réponse, mais dans le doute......

J'ai acheté un nettoyeur vapeur + accessoires, l'annonce comporatit les photos de tous les accessoires. A réception de l'objet, il manque 4 accessoires. Je l'ai siganlé à mon vendeur, mais n'ayant pas de réponse au bout de quelques heures j'ai procédé à un litige paypal, puisque j'ai payé par paypal.

Immédiatement apres, il m'a répondu ce ci :

 " Je vous remercie de votre message. Nous avons bien noté les éléments manquants et sommes disposés à vous les expédier trés rapidemment.
En revanche nous ne pouvons pas intervenir tant qu'un litige paypal est ouvert car paypal nous retire la somme créditée. Notre procedure indique qu'aucun SAV ne peut être fait lorsq'un litige paypal reste ouvert."

Personnellement, je pense que si j'annule mon litige, je n'aurai plus aucun recours si je ne reçois pas mes accesooires, n'est ce pas? Je ne vois pas en quoi un litige l'empeche d'envoyer les accessoires.

Merci pour vos reponses.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Vous avez reçu cette réponse dans le cadre du gestionnaire de litige ou en message ? Dans le cadre du gestionnaire de litige écrivez que vous êtes prêt à cloturer le litige si vous recevez les accessoires manquant dans les 20 jours suivant l'ouverture du litige et joignez le mail de votre "vendeur" s'il ne figure pas dans le gestionnaire de litige.

Cordialement
Poser une question à la communauté