Impossible de modifier mes annonces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2015 15:39
Bonjour à tous,
Depuis ce matin (samedi 10/10/2015), il m'est impossible de modifier mes annonces, quelles qu'elles soient !
En effet, à chaque appui sur "Modifier", eBay me demande indéfiniment de me "Connecter" (voir fichier joint) alors que, évidemment, je suis déjà connecté !
Même chose que je coche ou non l'option " Rester connecté" !
Je remarque du changement au niveau du texte explicatif situé sous la case "Rester connecté"... Est-ce en rapport ?
Merci pour votre aide.
Excellente journée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
fermez vos applications , faites un nettoyage de disque , videz le cache et l'historique , virez les cookies
reconnectez vous , au pire changez de navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
EBay m'a répondu hier après avoir vérifié mon compte et.... en m'expliquant comment modifier une annonce !!!
Aussitôt la réponse reçue, j'ai fait un test de modification d'une de mes annonces et... Ô miracle, le problème avait disparu (?) sans avoir fait quoi que ce soit !!! Un grand mystère donc... Deux de mes amis, confrontés exactement au même problème, ont vu ,eux-aussi, leur problème disparaître dans la même période !
Je tiens à préciser que, entre temps, j'avais fait des tests depuis d'autres PC équipés de navigateurs Web différents ainsi qu'un test sous Linux, le tout avec le même problème de modification de mes annonces...
Mon problème n'était donc pas lié à une quelconque configuration locale sur une machine précise et il semble que les vérifications d'eBay faites sur mon compte aient débloqué la situation.
Merci pour vos remarques.
Excellente semaine.
Bien cordialement.