annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une mauvaise évaluation non justifiée

J'ai découvert avec stupéfaction que l'acheteur m'a laissé une mouvaise évaluation pour l'objet non reçu. Pourtant je lui ai envoyé l'objet il y a une semaine, peut-être la poste a eu le retard, en tout cas je n'ai toujours pas encaissé son chèque, il ne m'a pas contacté pour signaler un problème, je suis tombé de nue. Veuillez me conseiller SVP comment faire pour pouvoir annuler cet évaluation non justifiée. Merci.
Afficher le sujet en entier
la seule façon d'annuler une évaluation c'est d'ouvrir un litige


un vendeur ne peut ouvrir litige que pour objet non payé , or , il a reçu le chèque et envoyé l'objet ....

S'il veut changer l'éva , il doit passer par une demande de modification eBay auprès de l'acheteur ....!

http://pages.ebay.fr/help/feedback/allaboutfeedback.html

Demande de modification d'évaluation : dans certains cas, vous pouvez demander aux acheteurs de modifier les évaluations négatives ou neutres qu'ils ont laissées. Cette demande ne peut être effectuée que si vous avez résolu le problème que l'acheteur a rencontré au cours de la transaction ou si vous pensez que l'acheteur a laissé cette évaluation par erreur. Il existe également d'autres restrictions : apprenez-en davantage sur le fonctionnement des demandes de modification d'évaluation.


PHIL
Poser une question à la communauté