annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à changer mon adresse email

J'ai un compte depuis 2015. 

Quand j'essaye de changer mon email, j'obtiens ça:

 

Désolé, vous n'avez pas encore confirmé votre inscription. Vous devriez avoir reçu un e-mail contenant les instructions à suivre pour confirmer votre inscription. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail ou si vous l'avez égaré, retournez à la page Inscription et réinscrivez-vous (avec le même pseudo et la même adresse e-mail) afin que nous puissions vous le renvoye

 

donc je vais m'inscrire à nouveau comme il dit, mais il me dit que l'email est déjà utilisé (forcemment, par moi) et il ne me permet pas de continuer.

 

Que faire?

 

Merci

 

 

Afficher le sujet en entier

                                              Bonjour @onavlis99 ;

 

 

                           Quand je vais sur votre profil évaluation, voilà ce que je peux lire :

 

                                    onavlis99 ( 23Etoile jaune pour profil d'évaluation compris entre 10 et 49) Cet utilisateur n'est plus inscrit

 

 

                        Qui a fermé le compte ? Vous ou eBay ?

 

                        Essayez de contacter eBay à l'aide de ce lien :

 

                                        https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté