annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur n'est pas venu et n'a pas prévenu

snoopytexas
Non applicable

Un acheteur (bauer.0148) a remporté l'enchère de mon réfrigérateur le 12/06/09.

Nous avons convenu d'un rendez-vous le samedi 13/06/09 à 19h30 pour qu'il vienne chercher l'objet.
 
J'ai débranché le réfrigérateur, je l'ai nettoyé.... et j'ai attendu en vain, pas même un appel téléphonique, je lui ai envoyé 2 mails par le biais d'E BAY, je l'ai appelé 2 fois mais rien, aucune réponse !!  

J'ai donc remis l'objet en vente aujourd'hui car je n'ai plus de nouvelles de cette personne depuis samedi.

Est-ce normal ?? Que peut-on faire pour qu'il ne s'amuse pas à nouveau ?

Afficher le sujet en entier
snoopytexas
Non applicable


L'acheteur n'a pas pu avoir un accident puisqu'en retournant sur E bay le soir même, j'ai constaté qu'il avait changé son numéro de téléphone.

Pourquoi remettre mon réfrigérateur en vente aussi rapidement au lieu d'attendre 7 jours ? Parce que dans 7 jours j'aurai déjà déménagé. Et l'acheteur le savait trés bien que le temps était compté...

Poser une question à la communauté