La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un acheteur (bauer.0148) a remporté l'enchère de mon réfrigérateur le 12/06/09.
Nous avons convenu d'un rendez-vous le samedi 13/06/09 à 19h30 pour qu'il vienne chercher l'objet.
J'ai débranché le réfrigérateur, je l'ai nettoyé.... et j'ai attendu en vain, pas même un appel téléphonique, je lui ai envoyé 2 mails par le biais d'E BAY, je l'ai appelé 2 fois mais rien, aucune réponse !!
J'ai donc remis l'objet en vente aujourd'hui car je n'ai plus de nouvelles de cette personne depuis samedi.
Est-ce normal ?? Que peut-on faire pour qu'il ne s'amuse pas à nouveau ?
eh bien ça ne change rien ! vous voulez savoir comment l'empecher de s'amuser????..... vous ouvrez un litige pour non paiement 7 jours après la vente........ il aura un avertissement (si il ne répond pas!) par contre vous si vous revendez le frigo et que votre premier acheteur se remanifeste vous aurez une négative et un avertissement