annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur n'est pas venu et n'a pas prévenu

snoopytexas
Non applicable

Un acheteur (bauer.0148) a remporté l'enchère de mon réfrigérateur le 12/06/09.

Nous avons convenu d'un rendez-vous le samedi 13/06/09 à 19h30 pour qu'il vienne chercher l'objet.
 
J'ai débranché le réfrigérateur, je l'ai nettoyé.... et j'ai attendu en vain, pas même un appel téléphonique, je lui ai envoyé 2 mails par le biais d'E BAY, je l'ai appelé 2 fois mais rien, aucune réponse !!  

J'ai donc remis l'objet en vente aujourd'hui car je n'ai plus de nouvelles de cette personne depuis samedi.

Est-ce normal ?? Que peut-on faire pour qu'il ne s'amuse pas à nouveau ?

Afficher le sujet en entier
re

envoyez lui un mail pour lui faire comprendre que vous etes

pressé et que s'il n'en veut plus qu'il accepte d'annuler la transaction

vous ouvrez de suite un litige / option : annulation de la

transaction ... et il repond " oui" à ebay

http://resolutioncenter.ebay.fr/

et remettez votre frigo à vendre !!

cdlt
Poser une question à la communauté