annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les évaluations

Ce paragraphe n'est pas compris dans ce forum... Dommage !Existe-t-il une règle sur les évaluations? Comment faire quand un membre n'en laisse pas : satisfait ou non ? Quelle est votre ligne de conduite, à vous qui savez? Cordialement
Afficher le sujet en entier
neutronmou
Non applicable
Bonsoir, - lorsque je suis acheteur, j'envoie toujours un mél au vendeur dès que je reçois mon colis (il est agréable pour un vendeur de recevoir autre chose que des mél de grincheux ou d'ebayeur ayant eu un problème avec leur colis), je met aussitôt après mon évaluation (sauf en cas de petit problème avec l'objet reçu, je préfère alors attendre d'avoir réglé le problème avec le vendeur avant de laisser mon évaluation); la plupart du temps le vendeur me met aussitôt mon évaluation (s'il ne l'a pas déjà fait) sinon tant pis; - lorsque je suis vendeur j'attend d'avoir confirmation par l'acheteur qu'il a bien reçu le colis avant de laisser mon évaluation, car ce n'est qu'à ce moment là (à mon sens) que la transaction est terminée; au besoin je contacte l'acheteur (pas trop tôt après l'envoi, car tout le monde ne passe pas ses journées sur l'ordinateur) pour savoir s'il a bien reçu le colis et s'il n'y a pas de problème.
Poser une question à la communauté