annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec acheteur

Bonjour,

je vous expose le problème, mon acheteur ne me donne pas tout de suite signe de vie au bout de 4 jours il m'envoit un mail en m'indiquant clairement qu'il veut annuler la vente en pretextant mon agressivité  (j'ai envoyé deux mail en tout car le premier demeré sans reponse). Vu ses evaluations je prefere ne pas prendre de risque et j'accepte donc. je créé un litige avec demande d'annulation mutuel mais l'acheteur refuse et indique qu'il veut poursuivre la transaction. Je lui met une evalution, lui aussi et maintenant je reçois un mail du style "le paiement a été envoyé par chèque", je ne me voit pas continuer une transaction avec cette personne de mauvaise foie qu'il ma donné une evaluation negative que me conseillez-vous de faire ? Est ce que selon vous je dois renvoyé le chèque si je le reçois ?
au niveau d'ebay y a t  il des demarches ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Je vous remercie beaucoups pour votrre aide.
J'ai demandé la suppression de l'evaluation avec pas mal d'éléménts pour le justifier par contre en ce qui concerne la suite que me conseillez-vous ? Est ce que je dois renvoyer le chèque ? Est ce que je dois signaler l'objet comme non payé au bout de 7 jours ou toucher à rien ?

En ce qui concerne le nouveau systeme d'evaluation il a le merite de defendre les acheteurs mais ils enfonce bien les vendeurs !

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles