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Litige clos par paypal ?!!

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais ouvert un litige le 15 janvier, transformé en réclamation le 26. Le 11 février, répondant à un mail de sondage, je parle de mon affaire et je reçois aussitôt un courrier de papayl m'informant que le litige avait été clos en faveur du vendeur (?)car je "n'avais pas répondu aux demandes d'informations". Seulement moi, je n'avais absolument rien reçu !
Le jour même je fais suite en demandant la réouverture de mon dossier. Depuis, plus rien.
J'ai quand même remarqué que mon vendeur avait arrêté ses ventes.
Comment cela se passe t il réellement ? Parait il les paiements paypal sont protégés ? Serait je remboursée un jour ?
De toute façon, je suis dégoûtée et je crois que ne n'achèterai plus sur ebay même si jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et de bien vouloir m'éclairer.

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vous avez même la possibilité de faire appel!

c'est dans l'aide paypal et vous pouvez le voir dans le premier lien de philippe,
à la deuxième réponse, sur une question connexte..

bonne chance!
RE

Il fallait aller - et allez-y - dans votre gestionnaire de litige PAYPAL

ET ...SURVEILLER LA PROGRESSION ...COMME QUAND ON PORTE PLAINTE ET UNE RECLAMATION

VOTRE LITIGE ET SON AVANCEMENT Y SONT !!!!


https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_complaint-view

Réponses (6)

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Merci encore à vous tous !

J'ai suivi votre conseil "59pompes", effectivement l'historique des échanges s'y trouve.
On m'a écrit le 8 février et cloturé le 9 ! Ultra rapide comme système ...

Bonne soirée à vous tous !
Je vous remercie pour vos réponses mais je ne comprends toujours pas !

Depuis ma réclamation, je n'avais reçu aucune nouvelle. Vous me parlez d'aller sur paypal mais ... je ne sais pas comment. Il était bien question dans le lien que vous m'avez joins que paypal contacte l'acheteur, c'est ce que j'attendais mais  j'ignorais qu'il fallait aller "chercher" comment savoir. Je trouve quand même que c'est pas bien normal de ne pas mettre les informations à la portée de tout le monde. Si j'avais déposé une réclamation, c'est que j'avais mes raisons et paypal devait s'en douter. Alors, ils avaient bien compris que je n'avais dû recevoir leurs courriers.
Oui, j'ai été victime d'une personne malhonnête et pour pas grand chose en plus et je trouve que le système l'a protégée.
psycoman68
Non applicable
pour etre directe une reclamation et comme une plainte elle a besoins d etre suivi a 200 % essayer de telephoner a paypal pour voir si vous n etes pas victime d'un faut mail de paypal mais ne donner en aucun cas votre code meme paypal vous le dira voila
smouche*
Non applicable
Sur ebay, moi je paye avec :



Car paie mal et ne rembourse pas !

Amicalmement smouche*
BONSOIR


Désolé mais c'était A VOUS  de suivre votre litige dans PAYPAL et de répondre dans les délais demandés !!!

https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=JZ3W4GxYQhL2VMVztj6WbQSmPXn8hVhj4Dr5WvrPR621wH...


d'autres vous en diront plus mais maintenant vous ne pouvez plus rouvrir de litige ni prétendre être remboursés !!


PHILIPPE

bonjour

quand on est engagé dans un litige, il faut tout lire sinon des petits malins
qui eux lisent tout sur les litiges s'en sortiront toujours!

paypal ne vous contacte plus sur ebay, mais sur paypal, et si vous ne répondez pas
à leur questions pendant la période de réclamation, le litige est clos au bout d'un certain temps..

le vendeur peur avoir été puni aussi, mais vous ne le saurez jamais: "protection de la vie privée"

quand à la pub parlant d'une couverture, ça n'est pas vrai!

il faut ouvrir un litige, le transformer en réclamation, envoyer des preuves et autres demandes,
et le gagner, et il faut aussi que le vendeur ait des sous que paypal puisse saisir!

car c'est avec ses sous qu'ils vous remboursent!

pas de chance..désolé pour vous!


cordialement

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