Mon acheteur n'a jamais reçu l'objet que j'ai envoyé en lettre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-11-2008 16:42
j'ai envoyé l'objet en lettre simple, il ne l'a jamais reçu et me réclame le remboursement.
Il a payé par paypal qui lui, a suspendu le paiement, donc je n'ai pas touché l'argent.
L'acheteur a acheté en toutes connaissances de cause, cad un envoi en autre mode d'envoi du courrier. Il n'a pas choisi un colissimo.
Qui est responsable de cette perte ?
Merci pour vos réponses.
Il a payé par paypal qui lui, a suspendu le paiement, donc je n'ai pas touché l'argent.
L'acheteur a acheté en toutes connaissances de cause, cad un envoi en autre mode d'envoi du courrier. Il n'a pas choisi un colissimo.
Qui est responsable de cette perte ?
Merci pour vos réponses.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-11-2008
17:02
Bonjour,
Une règle élémentaire...lorsque vous proposez Paypal comme moyen de paiement IMPOSEZ un envoi avec un suivi.
En effet Payal, en cas de perte, demandera toujours une preuve de l'envoi. Si vous ne pouvez pas la fournir Paypal remboursera l'acheteur.
Cdlt.
Une règle élémentaire...lorsque vous proposez Paypal comme moyen de paiement IMPOSEZ un envoi avec un suivi.
En effet Payal, en cas de perte, demandera toujours une preuve de l'envoi. Si vous ne pouvez pas la fournir Paypal remboursera l'acheteur.
Cdlt.
0
Utiles