annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N° de colis inexistant

seb07510
Non applicable

bonjour je viens vous demandez conseille à propos de mon premier achat, un jean acheté à 18 euros 50 il y a deux jours j'ai demandé le N° de colis à mon vendeur qui me semble sérieux et ayant 99,7% de positif mais le probléme viens du fait que lorsque je tape le numéro du colis c'est marqué que je me suis trompé alors que j'ai redemandé la confirmation du numéro à mon vendeur qui me la reconfirmé.

Que faire?Est ce que sa arrive?Peut-être une erreur de la poste?merci pour vos réponse cordialement 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir.

La même mésaventure m'est déjà arrivée plusieur fois en tant que vendeur :

-Colis impossible à suivre  depuis mon PC mais sans problème au guichet de LaPoste, arrivé à destination en 2 jours sans aucun suivi,

-Colis "suivable" après 1 ou 2 jours,

-Colis recommandé distribué sans signature....

Le site de LaPoste indique que le colis devrait être flashé 4 fois : dépot au guichet, arrivée au centre de trie d'expédition, arrivée au centre de trie de distribution, dépot chez le destinataire. En pratique, je constate qu'il n'est flashé qu'une ou deux fois, rarement plus.

Poser une question à la communauté