annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet envoyé mais non reçu - quel recours?

Bonjour,

J'ai acheté un objet que le vendeur m'a expédié, il y a une dizaine de jours, en mode Lettre Max (envoi marchandises).
Autrement dit, il n'y a pas de numéro de suivi comme avec Colissimo.

J'ai contacté plusieurs fois le vendeur par mail qui me répond rapidement et m'affirme avoir expédié l'objet.

J'ai payé par Paypal.

Comme je peux désormais conclure que cet objet a été perdu par la Poste, quels sont les recours à ma disposition? Dois-je demander directement au vendeur un remboursement ou vaut-il mieux ouvrir un litige auprès de Paypal ou Ebay (je ne comprends pas bien la différence entre les deux). Je voudrais éviter la case litige, mais comment le vendeur décide combien il me rembourse?

Merci d'avance!
Afficher le sujet en entier
bonjour, théoriquement il y a un numéro de suivi sur une lettre max! que l'on peut suivre...ce serait à votre vendeur de se renseigner avec ce dit numéro, de se faire rembourser si perdue ,..et de vous rembourser ensuite.etes-vous certaine qu'il s'agit bien d'une lettre max??..là est le souci ;à voir rapidement avec votre vendeur et si litige il devait y avoir pour "objet payé non reçu"ce serait sur paypal, d'ailleurs c'est ce que vous allez devoir faire, car envoyé ou non en lettre max ..vous, vous n'avez rien reçu!!..il lui faudra fournir ce numéro de suivi pour justifier de son envoie..cordialement.
Poser une question à la communauté