annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non recu / Paypal /

yugennat
Non applicable
Bonjour
l'acheteur a bien recu mon courriers mais l'enveloppe de toute évidence a été forcée en cours d'acheminement. Une partie des objets manque ! L'acheteur a ouvert une reclamation Paypal pour remboursement. Logique. Il sait pertinament que j'ai bien envoyé la totalité des objets achetés.

Comment Paypal traite ce genre de situation ?.

Quelqu'un a t il eu un probleme similaire.
Merci.
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Envoi en lettre simple, donc pas d'assurance de la Poste, et pas de constatation de la spoliation à l'arrivée, et pas de preuve d'envoi de votre part

il est très possible que paypal donne raison à l'acheteur et le rembourse à partir de votre compte

Cordialement



Poser une question à la communauté