annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non recu / Paypal /

yugennat
Non applicable
Bonjour
l'acheteur a bien recu mon courriers mais l'enveloppe de toute évidence a été forcée en cours d'acheminement. Une partie des objets manque ! L'acheteur a ouvert une reclamation Paypal pour remboursement. Logique. Il sait pertinament que j'ai bien envoyé la totalité des objets achetés.

Comment Paypal traite ce genre de situation ?.

Quelqu'un a t il eu un probleme similaire.
Merci.
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Je pense que tu n'as pas bien compris:
* Paypal n'est pas une assurance
* Paypal rembourse sur TON argent

Dans ce cas précis, ce n'est pas ta décision.
Si l'acheteur a ouvert un litige Paypal pour objet non conforme, il suivra les instructions de Paypal (vraisemblablement retour de l'objet à ses frais) et sera remboursé.
S'il a ouvert un litige pour objet non reçu, c'est encore plus simple, comme tu ne pourras pas communiquer de numléro de suivi du colis, il sera remboursé.

Donc, dans tous les cas, il sera remboursé.
Que tu le veuilles ou non.
Poser une question à la communauté