Bonjour,
Vous avez réglé par virement et non par paypal, c'est bien ça. Vous n'avez aucune garantie, c'est au bon vouloir de votre vendeur.
Pour ce qui est d'une éventuelle annulation de la vente, elle ne peut être proposée que par lui et acceptée par vous...!!!
D'ailleurs vu qu'il y a un litige pour non paiement d'ouvert ce ne doit plus être possible.
Mais dans ce cas là faites bien attention à être remboursé avant de dire "oui".
Comme il a ouvert un litige, vous ne pouvez plus ouvrir de litige pour cet objet.
Vous pouvez demander ses coordonnées dans "recherche approfondie" et le contacter par tél....vous n'avez que la négative à faire peser sur les débats...
La prochaine fois...ouvrez un litige, ne tergiversé pas. Je pense que vous êtes tombé sur un filou...il écrit dans le bas de sa description "je suis un vendeur professionnel" et en haut il est inscrit "vendeur particulier"
Là, vous ne pouvez que fournir une preuve de paiement (scan) dans le gestionnaire de litige.
Cordialement