annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme avec mon pseudo Ebay

Bonjour a tous

Je vais vous exposer mon soucis

Je me connecte sur eBay avec mon pseudo et mon mot de passe, j'ai marquer ça :

Bonjour, romane6! Fermez votre session

Je veut vendre un objet, donc je clique sur vendre et dans : ''' Décrivez votre objet en trois à cinq mots. ''' je tape : ''' Téléphone NOKIA 1600 ''' et j'ai ça :

'''' Ouvrez une session pour commencer à vendre ou modifier vos annonces. ''''

Alors que je suis connecter ?

Alors je vais dans : ''' mon Ebay ''' et je voit ça : Bonjour, romane6! (Ce n'est pas vous ?)

Mon compte n'est pas pirater ou c'est pas une usurpassion d'identité puisse que je suis connecter ici, donc c'est que je suis bien connecter, enfin je crois ?:|

Vous pourriez m'aider a comprendre ce qu'il se passe, je n'arrive plus a me connecter pour vendre des objets, a moins qui a une limitte, j'en ai mis 6 en ventes d'objets, je comprend pas

Je sais pas si vous avez tout compris, mais je vous réexpliquerais en cas, ça semble étrange de pas pouvoir me connecter alors que je le suis déja, je pense que j'ai pas a redémarré mon ordinateur pour ça, enfin vous me dirais

Merci de votre aide a tous

Amitié

Romane

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Non ce n'est pas une usurpation d'identité.

C'est ou une erreur dans l'ouverture de votre compte vendeur, ou plus surement une histoire de cookies.

Commencez par supprimer tous les cookies et réouvrez votre session.

supprimer les cookies.

Si ça ne fonctionne toujours pas vérifiez si vous avez bien suivi toutes les étapes.:-)

Créer un compte vendeur

Poser une question à la communauté