Bonjour,
j'ai envoyé une eau de toilette à un acheteur au lieu d'une eau de parfum (erreur d'étourderie dans mon énoncé) qui me l'a retournée pour remboursement. Ce produit devait être retourné en colissmo, or, il m'a été retourné en recommandé dans une simple enveloppe à bulles, par conséquent arrivé bigné sur le côté, et sans les petits échantillons inclus dans le colis (dont une pochette cadeau incluse pour l'achat de ce produit). Après de nombreux mails, l'acheteur me dit qu'il me renvoie les échantillons mais pas la pochette cadeau car il me dit qu'elle est endommagée (ce qui est faut car tout a été envoyé en parfait état, et dans un colis soigné). Et que je ne suis pas un vendeur économique car il a du payer 0.86 pour me renvoyer les échantillons.
Quel est votre avis ? merci pour vos réponses car il attend son remboursement + les frais de livraison allé/retour sinon il me colle un litige.