annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE SE PASSE-T-IL SI RETOUR PAR UN ACHETEUR ARRIVE NON CONFORME AU VENDEUR

Bonjour,
j'ai envoyé une eau de toilette à un acheteur au lieu d'une eau de parfum (erreur d'étourderie dans mon énoncé) qui  me l'a retournée pour remboursement. Ce produit devait être retourné en colissmo, or, il m'a été retourné en recommandé dans une simple enveloppe à bulles, par conséquent arrivé bigné sur le côté, et sans les petits échantillons inclus dans le colis (dont une pochette cadeau incluse pour l'achat de ce produit). Après de nombreux mails, l'acheteur me dit qu'il me renvoie les échantillons mais pas la pochette cadeau car il me dit qu'elle est endommagée (ce qui est faut car tout a été envoyé en parfait état, et dans un colis soigné). Et que je ne suis pas un vendeur économique car il a du payer 0.86 pour me renvoyer les échantillons.
Quel est votre avis ? merci pour vos réponses car il attend son remboursement + les frais de livraison allé/retour sinon il me colle un litige.
Afficher le sujet en entier
BONJOUR L'erreur est humaine et vous avez eu raison de lui réclamer le retour, par contre, lui n'est pas correct et doit vous retourner l'objet IDENTIQUE ET DANS LES MEMES CONDITIONS d'expédition qu'à l'aller. Donc à mon avis
mail lui expliquant que le retour n'est pas conforme, qu'il en manque  et attendre sa réponse et la suite du retour. Pas de remboursement avant. Et pour l'objet abimé, moi je ne le rembourserait pas
si il fait litige, répondre poliment avec explications.
ou transigez sur un remboursement partiel
puisque retour partiel et je penses objet impossible à revendre dans de bonnes conditions
Poser une question à la communauté