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évaluation négative

bonjour, à tous
j'ai reçu une évaluation négative concernant une vente " napperon". j'ai fais amende honorable, MAIS
mon objet était en bon état, je n'avais constaté aucune déchirure( sauf si je suis bigleuse)
l'acheteur ne m'a envoyé aucun message,
Si l'acheteur avait voulu communiquer, il aurait pu me  signaler que l'objet était défectueux
  Et  j'aurais pu lui répondre , si le motif s'était avéré exact, je l'aurais remboursé en intégralité
Mais,
cet acheteur nouvel arrivant sur e bay m'a mis une évaluation négative d'entrée,
ma question,
Nous VENDEURS,
comment pouvons nous nous défendre
contre des personnes  qui agissent de cette façon ?
et j'aimerais savoir en priorité :
comment peux nous répondre aux commentaires négatifs d'une évaluation?
comment se prémunir contre ce genre de choses
puisque E. BAY pénalise les vendeurs ( voir nouvelles régles d'évaluations)
merci à tous pour vos conseils
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re

et avez vous lu la derniere mouture du nuveau systeme qui
remonte à une dizaine de jours :
cela ne pourra plus se passer ainsi ...les acheteurs ne pourront pas laisser une rouge sans avoir au prealable ouvert la discussion avec le vendeur.
Et fin mai les vendeurs pourront plus facilement faire sauter les negatives des acheteurs;

et voir aussi le rajout pour les conditions requises.
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