bonjour, à tous
j'ai reçu une évaluation négative concernant une vente " napperon". j'ai fais amende honorable, MAIS
mon objet était en bon état, je n'avais constaté aucune déchirure( sauf si je suis bigleuse)
l'acheteur ne m'a envoyé aucun message,
Si l'acheteur avait voulu communiquer, il aurait pu me signaler que l'objet était défectueux
Et j'aurais pu lui répondre , si le motif s'était avéré exact, je l'aurais remboursé en intégralité
Mais,
cet acheteur nouvel arrivant sur e bay m'a mis une évaluation négative d'entrée,
ma question,
Nous VENDEURS,
comment pouvons nous nous défendre
contre des personnes qui agissent de cette façon ?
et j'aimerais savoir en priorité :
comment peux nous répondre aux commentaires négatifs d'une évaluation?
comment se prémunir contre ce genre de choses
puisque E. BAY pénalise les vendeurs ( voir nouvelles régles d'évaluations)
merci à tous pour vos conseils