annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloture litige s'il vous plaît.

binoubanou
Non applicable

Bonjours,

 J'ai ouvert un litige avec un vendeur dont je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai pourtant payé par virement banquaire.  Suite à l'ouverture de ce litige, le vendeur m'a contacté mais depuis plus rien et je n'ai toujours pas reçu l'objet. Cela fait maintenant plus de deux mois.

Je voudrais cloturer le litige afin d'essayer de me faire rembourssé mais comment faire ?

J'ai beau passer des heures à chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question !

 Ps : franchement, voila quelque chose que le webmaster d'e-bay pourrait changer dans son interface...

 Merci pour votre aide.

Afficher le sujet en entier
binoubanou
Non applicable

A ça !! ebay sait se cacher dans ce genre de cas... je trouve ebay particulièrement pas réglo en matière de ltige. En gros, si tu as un litige avec un vendeur bein... tu peux oublier toute aide d'ebay. Ils se camouflent derrière une série de réponses toutes plus débile les unes que les autres puis ils te font poireauter pendant des mois et des mois jusqu'à ce que tu perde espoir et que tu laches la grappe. De toute façon, tu n'as pas d'autre choix vu qu'ebay ne fera jamais rien pour t'indemniser... ebay --> pas réglo DU TOUT !!!

En plus de ça, si ton achat et moins cher que 28 euros, ils ne prennent même pas la peine de t'écouter... je trouve ça vraiment foireux.

Ebay n'est vraiment pas un service sérieux je trouve. 

Poser une question à la communauté