le 05-06-2007 21:23
Je commence à en avoir ras le bol de recevoir ce genre de mail :
"my dear friend :
Please allow us to disturb your precious time!
We are the Chinese biggest foreign trade wholesaler.If you want to do business, we can offer you our most reasonable discount, making you get more profit.If you have time, please visit our website,Please relate with us, we will give you a satisfying answer. (accept paypal)
Our MSN : ewholesale8@hotmail.com
our website: www.ewholesale8.com
email: ewholesale8@yahoo.com.cn
Any questions please contact me.
Sincerely yours zhang juan"
Je dois bien en recevoir une dizaine par jour dès que je met un objet en vente et même plusieurs fois du même expéditeur.
Il serait grand temps qu'eBay intervienne et trouve un moyen pour éviter ce genre de désagrément. J'ai pu constater à plusieurs reprise que signaler ce genre de message ne sert strictement à rien.
Tout a fais d'accord !
Y'EN A MARRE !!!
J'ai reçu 90 mails en 5 jours... Je les ai tous transférés à eBay France Customer Support (frrswebhelp@ebay.com).
Faites-en de même, ça changera peut-être quelque chose... (faut pas rêver non plus !).
Salutations.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |