annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi colis en pret à poster, colis non recu par le client ??

Bonjour j'ai envoyer 3 colis en pret à poster jeudi 17 sept.
2 d'entre eux ont été recu.
Le dernier 'est toujours pas arrivé jusqu'à ce jour???
Le client demande un n° de colissimo mais je n'en ai pas ??

Que dois faire dans ce cas là ??!!!
Quel est le recours possible ??
Merci de vos réponses
Afficher le sujet en entier
RE MOI


je vais continuer sur ma lancée :

Quand on dit ...j'ai toujours envoyé en lettre et je n'ai jamais eu de problême !!!!

nous répondons :

oui ...jusqu'au jour ...où !!!!
c'est comme pour les contrôles de Police
aléatoire ....


De toutes façons , il est , je le rappelle INTERDIT  d'envoyer un objet autrement qu'en min max , lettre max ou colissimo


Tout le reste s'adresse à des envois de CORRESPONDANCE

voir ce matin :
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900170843


et on ne doit jamais proposer un envoi en lettre car il est certain que l'acheteur va choisir cette solution et à l'arrivée :

ou non récéption

ou taxe ( voir le lien )

ou "n'aurait" pas reçu !!!!!!


et tout celà entrainera un litige pour objet non reçu et vous ne pourrez pas justifier de l'envoi donc ...litige perdu !!!!


même en prêt à poster suivi ...pas de recours :


la POSTE  impose ceci :

*
Le Prêt-à-Poster Lettre Suivie est une gamme d’enveloppes pré-affranchies intégrant un service de suivi. Il est dédié à l’envoi de correspondance uniquement.



et petit extrait :

et ici , sur le forum , certains donnent de mauvais conseils comme :

moi , j'affranchi en lettre et je mets directement dans la boite à lettre donc , il n'y a pas de refus au guichet ....



NON ....mais qui risque de trinquer à l'arrivée !!!



Voilà tout ce que je peux résumer !

Mes annonces sont paramêtrées toujours avec envoi colissimo et lettre max SANS AUCUNE DEROGATION POSSIBLE .

Si l'acheteur insiste , j'annule la vente .....ce qui ne m'est jamais arrivé !!!


CORDIALEMENT

PHILIPPE







Poser une question à la communauté