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Erreur de facturation

Bonjour,

Ebay me facture des frais de remise en vente sur la journée du 1er février, pendant la période de gratuité, alors que mes annonces remplissent toutes les conditions des conditions générales de la promotion.

Pourtant j'ai remis des objet en vente en fin de période de gratuité et là ils ne me sont pas facturés.

Le service client tourne autour du pot sans répondre à ma question et ça fait 15 jours que ça dure, je trouve ça insencé! ils me copient-collent les conditions générales de la promo sans prendre le temps de lire mon mail, et sans avouer qu'ils ont tort. Ils ne veulent pas me rembourser.

Que puis-je faire de plus face à ce géant? Y'a même par de n° de téléphone, facile pour eux de berner les membres!

Merci pour vos réponses.
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En fait j'avais mis des objets en vente qui ne se sont pas vendus. Je les ai remis en vente (toujours pendant la période de promo qui vient de se terminer "frais de mise en vente gratuits du 1er janvier au 19 février"). Les frais d'insertion me sont facturés alors que j'ai fait la même chose le 11 février et là mes frais de remise en vente sont gratuits.

J'ai tout vérifié, mes annonces sont conformes et je n'ai pas utilisé le turbo lister ou autre chose.

Donc voilà, quel est mon recours à part harceler le service client?

Merci pour vos réponses.

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