annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de facturation

Bonjour,

Ebay me facture des frais de remise en vente sur la journée du 1er février, pendant la période de gratuité, alors que mes annonces remplissent toutes les conditions des conditions générales de la promotion.

Pourtant j'ai remis des objet en vente en fin de période de gratuité et là ils ne me sont pas facturés.

Le service client tourne autour du pot sans répondre à ma question et ça fait 15 jours que ça dure, je trouve ça insencé! ils me copient-collent les conditions générales de la promo sans prendre le temps de lire mon mail, et sans avouer qu'ils ont tort. Ils ne veulent pas me rembourser.

Que puis-je faire de plus face à ce géant? Y'a même par de n° de téléphone, facile pour eux de berner les membres!

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet en entier
Je précise que je n'ai pris aucune option payante sur mes annonces.

CDT
Poser une question à la communauté