annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative suite à litige objet non payé


Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai ouvert un litige pour objet non payé après 15 jours d'attente d'un paiement.
J'ai cloturé moi même ce litige car l'acheteur ne m'avait toujours pas payé l'objet.
Maintenant, j'ai une évaluation négative de la part de cet acheteur mal honnète. Pire ! je ne peux même pas laisser d'évluation à son encontre.

Je voulais savoir ce que je pouvais faire sachant que j'ai écrit au service client et j'ai fais une demande pour retirer cette évaluation.

Merci d'avance !
Afficher le sujet en entier
adel92
Non applicable

pour demander de retirer son evaluation négative a EBAY !

 

Le lien :Signalez

Vous permettra de

-Contacter le service client

-De saisir le N° d'objet vous ayant valu cette évaluation.

-De saisir le pseudo du membre qui vous l'a laissée

-De cocher la case : J'ai eu recours au service de résolution des litiges.

Et enfin de laisser un commentaire explicatif.


Poser une question à la communauté