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Issue de dossier Paypal : remboursement incomplet

Bonjour, j'avais ouvert un litige transformé en réclamation sur Paypal
 parce que je n'avais jamais reçu un objet (le vendeur en à d'ailleurs profité pour sortir un n° de colis
 sortant de nul part !) mais au final le litige a été cloturé en ma faveur et j'ai reçu le message suivant de Paypal :

"Nous avons pu récupérer la somme de 37,49 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous feron
s tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.


Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints
."

Pour le moment j'ai eu que 7 euros sur le total,
je croyais pourtant qu'il existait un fond pour éviter ce genre de problème de remboursement,
parce que là mon achat n'a pas été couvert à 100 % comme le vente
 sans cesse eBay/Paypal !!
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smouche*
Non applicable
D'après l'image (si je ne me trompe pas) : paiement et annulation le 30/03/10 : où est donc le litige...

Et je ne vois pas non plus le remboursement de 7 euros...

Bizarre bizarre cette histoire...

PS : attention : 10 réponses possibles par sujets, il faudra surement rouvrir un autre pour la suite, pensez à mettre le lien vers celui-ci...

Et pour l'aide, no problemo... 😉
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