annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Issue de dossier Paypal : remboursement incomplet

Bonjour, j'avais ouvert un litige transformé en réclamation sur Paypal
 parce que je n'avais jamais reçu un objet (le vendeur en à d'ailleurs profité pour sortir un n° de colis
 sortant de nul part !) mais au final le litige a été cloturé en ma faveur et j'ai reçu le message suivant de Paypal :

"Nous avons pu récupérer la somme de 37,49 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous feron
s tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.


Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints
."

Pour le moment j'ai eu que 7 euros sur le total,
je croyais pourtant qu'il existait un fond pour éviter ce genre de problème de remboursement,
parce que là mon achat n'a pas été couvert à 100 % comme le vente
 sans cesse eBay/Paypal !!
Afficher le sujet en entier
Par rapport à mon premier message je peux rajouter ces deux lignes à la citation du message qui sont les deux première lignes du mail :

"Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier 
et nous avons statué en votre faveur."

Voici une autre capture (de l'historique) :
http://pics.imagup.com/member4/1270000587_litige%20historique.PNG

Je comprends pas grand chose au paragraphe en haut...

10 réponses par sujet possible ? Dans l'ensemble ou par compte ? Pourquoi cette limite ??
Poser une question à la communauté