Litige pour objet non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2009 21:05
Bonjour,
J'ai acheté pour une cinquantaine d'euros un objet à un vendeur hongrois qui avait 0 évaluation il y a six jours, puis ai payé le lendemain par PayPal. N'ayant pas reçu confirmation de l'envoi de l'objet, j'ai voulu envoyer un message au vendeur et me suis aperçu aujourd'hui qu'il n'était plus enregistré sur Ebay...
Plus que suspect... J'ai tout de même envoyé un message, mais le vendeur ne me répondra probablement pas, puisque son compte Ebay n'existe plus.
Me conseillez-vous de lancer une procédure de litige sans tarder?
Cordialement,
Xavier
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-06-2009
21:15
Bonsoir,
Vous ouvrez de suite un litige sur Paypal et vous le transformez immédiatement en réclamation au motif de vendeur désinscrit.
Avec un peu de chance, il n'aura pas encore eu le temps de vider son compte Paypal (condition sine qua non pour être remboursé).
Cdlt,
Vous ouvrez de suite un litige sur Paypal et vous le transformez immédiatement en réclamation au motif de vendeur désinscrit.
Avec un peu de chance, il n'aura pas encore eu le temps de vider son compte Paypal (condition sine qua non pour être remboursé).
Cdlt,
0
Utiles