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Message au service client disparu ?

Bonjour, hier soir j'ai coché la case "envoyer une copie à votre adresse e-mail" du formulaire, et 18h plus tard toujours rien sur mon mail perso ni messagerie ebay. Je voudrais savoir si ça veut dire que ma demande s'est perdue dans la nature.

 

S'il faut que je recommence, je suis preneur de conseil sur la bonne manière d'envoyer ma demande. Il s'agit d'une histoire bizarre : j'ai remporté une enchère, payé 2 jours plus tard, et là le vendeur me demande comment j'ai fait pour payer puisque la vente a été annulée. Bug d'ebay ? Il m'a dit qu'il ne peut pas m'envoyer mon lot sans le bordereau, il m'a remboursé sur paypal, et il m'a dit qu'il allait contacter le service client, mais bon ça me paraissait anormal de laisser le vendeur faire tout le boulot alors j'ai cherché comment demander au service client de remettre la vente dans son état initial (pour que je repaye et qu'il puisse enfin envoyer). Tout ce que j'ai trouvé, c'est "contester le litige" dans le menu déroulant "autres actions" du lot dans Mon ebay/objets achetés. Ça envoie sur un formulaire dont le sujet "Afficher le litige - Contestation d'un avertissement pour non-paiement d'un objet" n'est pas modifiable. C'est ce que j'ai utilisé parce que je n'ai rien trouvé d'autre. Je n'ai aucun litige d'aucune sorte en cours, alors comme il n'y a pas eu copie sur ma boîte mail je me demande si ce formulaire n'est pas un autre bug.

Merci de votre attention 🙂

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                                          Bonjour @lanligne_1  ;

 

                            Lorsque vous vous adressez au Service Client par mail , il faut compter 24/48h pour recevoir la réponse ; c'est un système robotisé qui va vous répondre et bien souvent , c'est complètement à côté .

 

                            Essayez plutôt par "Chat" ou même par téléphone à l'aide de ce lien ;

 

                                  https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

 

 

                            Maintenant , j'ai comme l'impression que votre vendeur vous ballade . Pour annuler la vente , il doit vous envoyer un litige en demande d'annulation de transaction .

                            Je pense plutôt qu'il n'a pas obtenu le prix qu'il comptait avoir pour la vente de son objet .

 

                            De toute façon , vous ne pouvez pas forcer le vendeur à vous vendre l'objet ; donc laissez tomber .

 

 

Cordialement .