annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon acheteur n'a jamais reçu l'objet que j'ai envoyé en lettre

claude2147
Non applicable
j'ai envoyé l'objet en lettre simple, il ne l'a jamais reçu et  me réclame le remboursement.
Il a payé par paypal qui lui, a suspendu le paiement, donc je n'ai pas touché l'argent.
L'acheteur a acheté en toutes connaissances de cause, cad un envoi en autre mode d'envoi du courrier. Il n'a pas choisi un colissimo.
Qui est responsable de cette perte ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,


Une règle élémentaire...lorsque vous proposez Paypal comme moyen de paiement IMPOSEZ un envoi avec un suivi.
En effet Payal, en cas de perte, demandera toujours une preuve de l'envoi. Si vous ne pouvez pas la fournir Paypal remboursera l'acheteur.

Cdlt.
Poser une question à la communauté