annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ON PEUT OU ON PEUT PAS ??

Là c'est moi qui ai une question. Bon nombre de vendeurs (comme moi) acceptent paypal comme moyen de paiement. Chez moi il est sans restriction de montant d 'achat mais chez d'autres soit ils imposent un montant minimal d'achat, soit ils demandent à ce que soient ajoutés des frais pouvant être fixes ou être définis par un pourcentage multiplicateur. Ma question en comporte en réalité trois. La première : a t'on le droit de restreindre l'usage de paypal en imposant un montant minimum ? La seconde : a t'on le droit d'ajouter des frais correspondant à ceux prélevés par paypal pour l'usage de ce moyen de paiement ? et enfin la troisième : Si malgré tout je règle via paypal sans tenir compte des deux critères qui on motivés les deux questions précédentes, quels sont les recours que peuvent faire valoir les deux parties en se référent au règlements intérieurs d'Ebay et de Paypal en cas de problème ?

Afficher le sujet en entier
C'est vrai que tu sembles bien t'amuser sur les forums.
En ce qui concerne les virements bancaires, je crois que nous sommes sérieusement en avance, de ce côté-ci de le frontière.
Ma banque en ligne est hyper sécurisée.
Tu as un n° d'identification à introduire + le n° d'un digipass (sorte de petite calculette générant des codes à 5 chiffres, toujours différents) + le code pour activier ce digipass + enfin le code fourni par cette petite machine...
Pour entrer là-dedans, il faudrait être fortiche.
Mais je crois savoir que, en France, ce mode de paiement n'est pas encore entré dans les moeurs (loin s'en faut).
C'est comme les virements internationaux vers les pays de l'UE; ils sont tout à fait gratuits chez nous (les codes BIC et IBAN suffisent).
En France, ça l'est rarement.
Bonne continuation sur eBay.

A très bientôt sûrement.

Eric
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles