annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite objet non conforme et HS de Sunrose734

sunrose734
Non applicable
Bonsoir katou31390
En fait, il ment beaucoup et me fait perdre ma patience à tergiverser comme ça ! Ce soir, le chauffage affichait le message O3 grace à votre notice, j'ai vu qu'il fallait nettoyer le pointeau etc... j'ai tout fait mais il y a des débris de je ne sais quoi genre "graviers noirs" dans le réservoir fixe qui empêchent l'aspiration totale... Finalement il ne veut plus du tout s'allumer, le ventilteur tourne un peu et l'appareil s'arrête. Voilà exactement l'état de cet appareil ! Merci pour tous vos conseils, je vais suivre la procédure. J'ai bien payé par paypal mais je dois commencer par eBay et je vais aller jusqu'au bout. Je ne sais pas si je dois lui répondre avant, ou si ça n'est plus utile. Avant tout , je vais remettre le chauffage électrique (bienvenu en attendant) et penser un peu à autre chose avant de m'y mettre. Encore 1000 mercis pour vos conseils et votre aide, je reviendrai bientôt vous tenir informés. Peut-être qu'un jour, à tête reposée, je serais bien tentée par une de vos enchères... En attendant : Bonne continuation et très bonne soirée.
Afficher le sujet en entier
sunrose734
Non applicable
Bonsoir à tous,
Je reviens vous conter la fin heureuse de mon histoire. Mon dernier message au vendeur disait : Ah bon c’est écrit où ? (un grand merci à katou3130 d’avoir confirmé ma bonne vue !) Vous m’avez confirmé dans votre 1er message qu’ « il y avait un coup » oublié c'est illégal dans e-Bay car l’objet ne correspond pas au descriptif. Si j'enchéris sur de l’occasion je n’achète pas d'« encombrant municipal » Le chauffagiste qui l'a vu me dit qu'il est défectueux et dangereux et il peut le confirmer et comparé au carton correct, on comprend la manigance. Il m’a recommandé de ne plus tenter de le mettre en route. Vous proposiez un remboursement mais vous vous rétractez... Vous inventez des pseudos réserves, vous trouvez trop couteux la révision alors que vous dites qu'il marchait parfaitement?! Je vous avise qu'à moins que vous réfléchissiez et procédiez rapidement au remboursement j'entame les procédures adéquates qui sont nombreuses et porte plainte. Dsl
Il m’a répondu : bon ok je suis d'accord de rembourser le chauffage mai aucun frai de livraison et je paie des reception du colis voila bonne soiree
Et moi : Vous tentez de gagner de l’argent et du temps après m’avoir pris les miens ? Et après m’avoir mise en danger ainsi que tous ceux qui sont venus chez moi ces derniers jours ? Si vous ne procédez pas au remboursement total aujourd’hui, incluant les frais de retour que je n’avancerai pas à quelqu’un qui m’a déjà pris 123 € pour un objet défectueux et dangereux, je serai dans l’obligation de communiquer cette arnaque aux instances et services compétents. Cela ne vous prend que quelques secondes sur Paypal. C’est mon dernier message pour une entente amiable, je ne réponds plus sans démarches légales.
Et, oh miracle, il m’a répondu : OK JE VOUS REMBOURSE CE SOIR A+
Et m’a rendu mon argent ! OUF ! Il ne m’a pas donné la somme correspondant au retour, je n’ai donc pas renvoyé l’objet pour l’instant. De plus au lieu d'un remboursement, il a effectué un paiement ce qui fait que la somme a été ponctionnée de -4,43 € de frais et qu'elle est bloquée sur mon compte je dois téléphoner lundi à Paypal pour savoir comment la transférer sur la carte visa qui m'a servi au paiement d'achat mais je crains d'autres frais. Par contre, il m'a mis une évaluation positive... Serait-ce un acte manqué ? Qu’il doit regretter car il m’a adressé 3 messages disant «bjour je vous es rembourse comme prevu je suis dsl pour toute cette histoire jespere que vous allez pas me mettre un tres grosse evaluation negative" Le fait qu’il ait cédé et m’ait rendu mon argent me donne quelques scrupules à le dévaluer mais gagner de l’argent avec une "épave" les prochains acheteurs mériteraient d’être au courant non ? Que faut-il faire dans ces cas là ? Je pense que ce sera ma dernière question si vous passez par là.En attendant 1000 mercis à katou31390, mamancolette et letricotquilit entre-autres qui m’avez écoutée, conseillée, encouragée et, de ce fait, soutenue dans mes démarches. Vous êtes vraiment SUPERS !
Poser une question à la communauté