Un jour j'ai trouvé un tapis que j'ai hésité à acheter et en fin de compte je ne l'ai pas acheté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2019 20:28
Je n'ai pas acheté ce tapis car j'en ai trouvé un autre qui était beaucoup mieux pour moi, depuis je reçois sans cesse des mails de menaces me disant que je devais payer, que je devais finaliser mon achat, que si je ne le faisais pas j'allais entrer en litige avec le vendeur !!
Avez-vous déjà rencontrez ce problème ?
Que dois-je faire pour que cela cesse une fois pour toute ?
Merci de m'aider, cordialement,
Vitchey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
un bonsoir peut-être ???
Sur ebay on achéte quand on clique (c'est de là que le site facture la comm au vendeur), suite à quoi ben il faut payer, évidemment.
si on vous relance c'est que vous avez bel et bien acheté l'objet (sinon ce ne serait pas possible)
donc il fallait réfléchir AVANT de valider l'achat... de là s'offusquer parce qu'on vous demande (voir à vous lire on vous harcèle) de régler votre achat c'est totalement ubuesque... c'est le monde à l'envers : personne ne vous a obligé à acheter cet objet... ebay ce n'est ni un jeu, ni "opération girouette" !
Y'a rien à aider c'est d'une simplicité enfantine à ce stade : si relance y'a achat, donc soit vous réglez VOTRE achat, soit vous aurez un litige pour non paiement (faudra bien que le vendeur récupère les frais de comm eb sur cette "vente"), et sans paiement ce sera un averto sur votre compte, encore un et vous ne pourrez plus acheter grand chose sur le site.... à méditer pour la suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis désolée je n'ai pas pour habitude d'être grossière, mais c'est la première fois que je viens ici sur un forum, donc je vous demande de me pardonner cet oubli.
Ensuite, je n'ai pas acheté le produit puisque je ne l'ai pas payé, comme je l'ai dit j'ai hésité et puis j'ai trouvé quelque chose qui me convenait mieux du point de vue des dimensions. Je ne suis pas une habituée de Ebay et les circonstances actuelles ne m'en donnent plus tellement envie, je suis harcelée de mails qui me demande de payer, depuis quand ne peut-on pas changer d'avis après une simple visite ?? Si je n'ai pas payé c'est quand même la preuve que l'objet ne me convenait pas, non ? Moi je fonctionne comme cela si je me balade dans une boutique je peux essayer plusieurs robes sans devoir les acheter toutes, non ?
Quoiqu'il en soit je vous remercie pour votre réponse même si je la trouve un tantinet cinglante, mais je l'accepte.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
va falloir revenir sur terre : on vous explique que si relance vous avez bel et bien acheté !
et sur ebay : d'abord on clique (et de là on s'engage et le site facture les frais de vente) et ENSUITE on paie.
alors merci d'arrêter avec votre : "si j'ai pas payé j'ai pas acheté" (comme les noobs ont l'habitude de le prétendre) parce que c'est faux ICI (si relance c'est qu'il y a eu achat : inutile de prétendre autre chose)
VOUS seule êtes responsable d'avoir coché lors de votre inscription "j'ai bien lu les conditions du site" sans le faire, alors merci de ne pas vous poser en victime ensuite en vous croyant dans votre droit : vous nuisez au vendeur qui va perdre son temps à faire un litige pour non paiement pour récupérer sa comm à cause de vos noceries !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mais le font gracieusement, il faut lire le mode d'emploi ,avant toute utilisation, ce qui éviterait "l'erreur "qui
va impacter le vendeur,d'un retard de vente et de temps perdu
Avec votre attitude, "une fois pour toute", vous serez mise dans les indésirables auprès des vendeurs
meme si"vous fonctionnez comme ça," ce n'est pas ici la manière d'acheter
Cordialement