annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de la commande par vendeur / objet REMIS EN VENTE !!! j'ai déjà signalé

VIOLATION REGLEMENT ??

Transcription de discussion instantanée avec le Service clients - [Référence] du 19 janvier. Interlocuteur par téléphone, m'a assurée d'avoir immédiatement fait remonter l'information au service sécurité.

 

Bonjour,

 

voici copie des signalements que j'ai fait en date du 19 et du 21 janvier.
Le 19 j'ai pu appeler un conseiller.
A ce jour, AUCUNE réponse d'ebay....

 

""" VIOLATION REGLEMENT / OBJET OBTENU AUX ENCHERES !! VENDEUR A ANNULE LA COMMANDE SANS MESSAGE  !!! L'OBJET IDENTIQUE EST A NOUVEAU A LA VENTE (!!!!) OBJET : [Référence] Lot de 73 pelotes 25g de laine. Je vous REsignale (déjà signalé par tchat semaine dernière) (!!!) une grosse infraction au règlement. d'ailleurs, mon interlocuteur m'avait indiqué faire remonter l'information immédiatement au service sécurité... J'ai acheté l'objet ci-dessus aux enchères pour un montant d'environ 26e semaine dernière. Le vendeur a annulé la vente sans raison, simplement parce que je lui avait indiqué que les fdp étaient facturés double de la réalité !! motif "l'objet n'est plus disponible / détérioré) !!! En fait, le vendeur a du estimer que le montant des enchères était trop peu élevé ? Il a REMIS la même annonce aux enchères également !!!!!!!! C'est un scandale !!!!!! Je vous remercie par avance de faire le nécessaire afin que le lot que j'ai acheté me soit accordé et que je puisse l'obtenir, ce qui est juste et normal. Merci pour votre aide / URGENT svp avant la fin de la vente. Je suis "verte"... Cordialement, Aline G. Vous pouvez voir mes évaluations en tant qu'acheteur plus qu'honnête, qui paie ses achats dans les minutes qui suivent.. Je compte sur vous, car il s'agit là d'une escroquerie grave... J'attends vite de vous lire, merci. Urgent avant la fin des enchères.  """"

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Afficher le sujet en entier

@charmimi

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Vous aider à quoi ?

 

si c'est pas payé : aucune "escroquerie" comme vous dîtes (juste de l'indélicatesse et de la perte de temps)

si c'est payé : litige pour non réception

 

mais nul ne peut obliger un vendeur à vendre ou un acheteur à payer...

= oubliez !

 

(en plus retranscrire des échanges sur le forum est interdit : ça va sauter...)