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ecoeure de paypal

  je suis vraiement ecoeure de paypal donnant toujours raison a l'acheteur . j'ai vendu un vinaigrier le 13 mai bien emballe securise; et expedie en colissimo recommande r2. 10 jours apres l'acheteur me signale que l'objet ai casse et demande le remboursement et ouvre un litige.
   il refuse de retourner l'objet a ses frais comme convenu , comme il ne verifie pas l'etat du colis lors de la livraison , comme je lui avais conseiller et que le prepose ptt lui a sugerer.
  et aujourd'hui paypal lui donne raison et lui verse la somme global achat +  port . etait il casse , on n'en sait rien car ne le retournera pas . je comprend de plus en plus , ceux qui prefere etre paye par cheques ou mandats
    QU AND PENSER VOUS. MERCI DE VOS REPONSES
   bonne journee a tous ,
        jean pierre
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Bonsoir voisin,

Ce que j'en pense c'est que dans le gestionnaire de litige il fallait demander photo de l'objet cassé et son retour. L'avez-vous fait?

Pour ce qui est du particulier ou du professionnel...ceci est une autre histoire et une histoire parmi tant d'autres!!!

Cordialement
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