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ecoeure de paypal

  je suis vraiement ecoeure de paypal donnant toujours raison a l'acheteur . j'ai vendu un vinaigrier le 13 mai bien emballe securise; et expedie en colissimo recommande r2. 10 jours apres l'acheteur me signale que l'objet ai casse et demande le remboursement et ouvre un litige.
   il refuse de retourner l'objet a ses frais comme convenu , comme il ne verifie pas l'etat du colis lors de la livraison , comme je lui avais conseiller et que le prepose ptt lui a sugerer.
  et aujourd'hui paypal lui donne raison et lui verse la somme global achat +  port . etait il casse , on n'en sait rien car ne le retournera pas . je comprend de plus en plus , ceux qui prefere etre paye par cheques ou mandats
    QU AND PENSER VOUS. MERCI DE VOS REPONSES
   bonne journee a tous ,
        jean pierre

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Bonsoir voisin,

Ce que j'en pense c'est que dans le gestionnaire de litige il fallait demander photo de l'objet cassé et son retour. L'avez-vous fait?

Pour ce qui est du particulier ou du professionnel...ceci est une autre histoire et une histoire parmi tant d'autres!!!

Cordialement
PAREIL
APRES AVOIR MIS ACHETEUR EN LITIGES CAR IL NE VOULAIT PAS PAYER-IL A FINALEMENT PAYE PAR PAYPAL ET IL VEUT UN REMBOURSEMENT POUR OBJET NON CONFORME
FACILE NON
Et oui les acheteurs sur ebay veulent le beurre et l'argent du beurre . et bien celui la il a réussit .

Réponses (2)

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Alors ca il va falloir qu'on m'explique un jour comment peut on étre dans cette situation tout en étant particulier . C'est pas étonnant que nous les pros on y arrive pas .
C'est pas de la vente que l'on fait sur ebay c'est du social .
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