annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ecoeure de paypal

  je suis vraiement ecoeure de paypal donnant toujours raison a l'acheteur . j'ai vendu un vinaigrier le 13 mai bien emballe securise; et expedie en colissimo recommande r2. 10 jours apres l'acheteur me signale que l'objet ai casse et demande le remboursement et ouvre un litige.
   il refuse de retourner l'objet a ses frais comme convenu , comme il ne verifie pas l'etat du colis lors de la livraison , comme je lui avais conseiller et que le prepose ptt lui a sugerer.
  et aujourd'hui paypal lui donne raison et lui verse la somme global achat +  port . etait il casse , on n'en sait rien car ne le retournera pas . je comprend de plus en plus , ceux qui prefere etre paye par cheques ou mandats
    QU AND PENSER VOUS. MERCI DE VOS REPONSES
   bonne journee a tous ,
        jean pierre
Afficher le sujet en entier
PAREIL
APRES AVOIR MIS ACHETEUR EN LITIGES CAR IL NE VOULAIT PAS PAYER-IL A FINALEMENT PAYE PAR PAYPAL ET IL VEUT UN REMBOURSEMENT POUR OBJET NON CONFORME
FACILE NON
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles