annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

email manque de satisfaction client contre moi

bonjour, je me demande si l' email que j'ai reçu n'est pas frauduleux : j'ai en effet 99,8% d'évaluation positives en tant qu'acheteuse ou vendeuse (1796 évaluations, dont seulement 1 négative car j'avais remis par erreur un objet que je ne détenais plus et 2 neutres) et aucun litige en cours, et ebay m'envoie une alerte longue comme le bras me disant que j'ai trop d'insatisfaction.

l'intitulé ne fait pas trafiqué, je pencherais pour une erreur de destinataire, j'en sais rien en fait

ça s'appelle : "MC008 SNPC NOTICE: Avertissement - sophiedelamarsa (12999)" et le texte est très long (voir la suite dans les autres messages, j'ai du couper en plusieurs morceaux car c'était trop long)
Afficher le sujet en entier
Poser une question à la communauté