email manque de satisfaction client contre moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2010 09:46
bonjour, je me demande si l' email que j'ai reçu n'est pas frauduleux : j'ai en effet 99,8% d'évaluation positives en tant qu'acheteuse ou vendeuse (1796 évaluations, dont seulement 1 négative car j'avais remis par erreur un objet que je ne détenais plus et 2 neutres) et aucun litige en cours, et ebay m'envoie une alerte longue comme le bras me disant que j'ai trop d'insatisfaction.
l'intitulé ne fait pas trafiqué, je pencherais pour une erreur de destinataire, j'en sais rien en fait
ça s'appelle : "MC008 SNPC NOTICE: Avertissement - sophiedelamarsa (12999)" et le texte est très long (voir la suite dans les autres messages, j'ai du couper en plusieurs morceaux car c'était trop long)
l'intitulé ne fait pas trafiqué, je pencherais pour une erreur de destinataire, j'en sais rien en fait
ça s'appelle : "MC008 SNPC NOTICE: Avertissement - sophiedelamarsa (12999)" et le texte est très long (voir la suite dans les autres messages, j'ai du couper en plusieurs morceaux car c'était trop long)
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-05-2010
10:13
0
Utiles