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l'acheteur veut retourner la marchandise

Bonjour,
j'ai toujours le même problème avec le même acheteur.
Bien que mon annonce mentionnait ni retour ni remboursement je m'étais résignée malgrè tout de faire le
contraire en raison du harcellement dont je suis l'objet. Mais
vraiment suis-je obligée de le faire ?Quels sont mes droits ?
elle invoque l'excuse que les chaussures ne sont pas marquées ! j'ai acheté cette poupée avec et elles sont exactement les mêmes .Elle me demande maintenant non
plus 50 euro mais 7O !.. c'est de la folie.Je ne sais plus que
faire.Si pouvez suivre l'historique de cette transaction vous
verrez elle avait déjà ouvert un litige sur cet article. le
N° de l'annonce est 150326209750. je vous demande donc
le délai accordé pour un retour et si vraiment je suis obligée
de l'accepter.
Je vous remercie .
Bien cordialement.
09.6maud
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Bonsoir,
Je vous remercie de vos réponses.Elle continue de m'envoyer
des messages qui frisent l'inccorect.je lui dois le respetc !elle
a 54 ans et moi 79 imaginez-vous ,qu'elle va m'apprendre à
vivre etc..etc.. elle doute même de mes facultés de pouvoir
faire un chèque et j'en passe.Comment voulez-vous arriver
à quoi que ce soit avec ça.Tant est si bien que mon annonce
comportait la mention que je ne reprenais ni ne remboursait la marchandise je l'ai mise en pratique et ne veut pas de son
retour.Elle éxigeait le chèque avant car elle n'a pas confiance
en moi mais de mon côté j'en ai autant à son service Elle
voulait le chèque avant l'expédition et elle m'aurait retournée
la poupée en contre-remboursement pour les frais dBien cordialement.

09.6 maud