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litige sur l'état d'un objet

etelr
Non applicable

J'ai vendu un pc portable en précisant son état (ventilo bruyant et batterie HS). L'acheteur m'a signalé d'autres problèmes qui n'existaient pas lorsque je l'ai mis en vente (lecteur DVD HS, messages d'alerte multiples...) Je crois qu'il a ouvert le PC pour le "réparer". Il me parle de me demander de le rembouser. Puis-je refuser ?

 

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Je ne sais pas si je peux répondre correctement à cette question mais j'ai moi aussi vendu un article d'occasion (sac Longchamp en très bon état) et l'acheteur a mis 15 jours avant de payer, a ensuite mis une évaluation positive et m'indique maintenant que le sac est "affreux, sale..." et menace d'un litige et exige le remboursement. Je pense être honnête et scrupuleuse, par conséquent je veux une preuve de l'état de l'objet en question avant d'agir! Certains vendeurs qui achètent veulent être remboursés parc erreur de trésorerie!
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